Toute la tribu Revenaz était là cette année, ce qui ne s’était pas produit depuis longtemps avec ce fichu Covid, et quel bonheur.
Ce fut intense, drôle, convivial, animé, émouvant, dynamique, familial, remuant, gourmand, bruyant, artistique, sportif,…..bref, un été parfait.
Justine est arrivée la première avec Jorj et Clémentine, au retour du mariage de Vanessa Chazelle dans le Maryland aux USA, où nous avons passé quelques jours ensemble:
Puis quelques jours après notre retour, Thibaut est arrivé avec Becky, Juliette et Nicolas et leurs amis du Québec: au programme le col d’Izoard à vélo pour 3 grands courageux:

Puis une belle rando de quelques jours en Queyras.

Un petit tour au plan d’eau et ses châteaux gonflables dans l’eau
Et un petit trail d’une cinquantaine de kilomètres à Barcelonette pour s’échauffer:

Puis Bertrand et Jaime sont arrivés avec Sebastian, Alexandre et Hadrien et la fête battait son plein.
Une bien jolie rando pleine de surprises au Parcours des Fées à Crévoux:
La piscine a trouvé bien des adeptes pendant la canicule, et la table de ping pong aussi d’ailleurs.
Bref, tout ce petit monde a bien profité, même si trois d’entre eux continuaient à travailler depuis leur ordinateur.



Clémentine a bien joué avec ses cousins et cousine, elle en a profité pour apprendre à descendre la marche de la cuisine en arrière et elle connait par coeur le chemin du Forest pour l’avoir parcouru un nombre considérable de fois en poussette ou tricycle: que d’aventures à même pas un an!
Puis il y a eu le mariage de notre nièce Amélie, un mariage magnifique au château de Puget près de Lunel, ce fut une très belle journée.





Et toutes les bonnes choses ayant une fin, les enfants repartent, au Canada ou aux USA, sauf Thibaut et sa famille que nous accompagnons à Chamonix pour sa grande aventure sportive.

Mais retrouvez-nous au prochain épisode pour en savoir plus, si affinité bien sûr.



















